18ème Salon des Entrepreneurs : créativité et innovation

Cette année, le 18e Salon des Entrepreneurs aura pour thème l’innovation et la créativité entrepreneuriale. Tour d’horizon de ce qui se passera les 2 et 3 février prochains.

Cette année encore aura lieu le Salon des Entrepreneurs. Ce rendez-vous national des chefs d’entreprises de tous bords sera axé sur la créativité et l’innovation. Les visiteurs et autres porteurs de projets entrepreneuriaux auront deux jours pour s’informer, découvrir, et se faire conseiller.

Entre les diverses conférences ou ateliers thématiques, les 6 villages d’exposants, et les rencontres avec des experts et des partenaires, il n’y aura que l’embarras du choix. Les conférences porteront aussi bien sur les projets de création d’entreprise que sur les jeunes entrepreneurs. En bref, de multiples thématiques seront proposées. Quant aux 213 exposants de cette année, ils seront disséminés dans six villages distinctifs :

–    banque, financement, assurance et conseil,

–    institutions, réseaux d’accompagnement et territoires,

–    franchise et commerce associé,

–    économie numérique et gestion d’entreprise,

–    rencontres de l’innovation et des entreprises de croissance,

–    espace jeunes et entrepreneurs.

Alors pour tous ceux qui se posent des questions sur l’entreprise, ils savent désormais où ils pourront trouver conseils et réponses à leurs questions. Rendez-vous le 2 et 3 février au Palais des Congrès de Paris.