Les clés pour obtenir un financement d’entreprise sur mesure

Pour financer leurs créances clients, gérer leurs impayés ou financer leurs divers projets, les entreprises sont souvent amenées à demander un crédit. Dans l’objectif de garantir l’aboutissement de leur dossier, les dirigeants peuvent faire appel à des courtiers spécialisés dans le financement d’entreprise, qui vont les accompagner et les conseiller dans leurs démarches.

Les demandeurs de financement professionnel rencontrent souvent des difficultés dans l’obtention d’un financement professionnel, tel que le crédit classique, le crédit-bail immobilier ou LOA (location avec option d’achat), l’affacturage ou l’assurance-crédit. Afin que les banques accordent plus facilement le crédit, il est conseillé de déposer son dossier sur le site d’un courtier en crédit professionnel. Les courtiers sont des experts du milieu financier et ont le rôle de mettre en relation les dirigeants d’entreprises avec des organismes bancaires susceptibles de financer leurs projets.

Les courtiers en financement professionnel étudient les dossiers de demande de crédit déposés sur leurs sites dans le but de les transmettre à des potentiels financeurs. Par conséquent, ils permettent aux entreprises de rencontrer plusieurs organismes bancaires qui leur proposent des offres adaptées à leurs besoins en termes de conditions, montant et durée de crédit.

Par son service de mise en relation des demandeurs de crédit professionnel avec des établissements financiers partenaires, Financement-entreprise.com facilite les procédures d’obtention de financement professionnel.  Fort de l’expertise de 15 ans des conseillers de son équipe, le groupe  accompagne les porteurs de projets et les dirigeants dans toutes les procédures bancaires, en garantissant la sécurité de traitement des dossiers et le respect des délais. De plus, le service de courtage est gratuit pour les professionnels.