Une formation pour les auto-entrepreneurs à Paris

Le module de formation pour les auto-entrepreneurs est reconduit à l’école supérieure de commerce de Paris (ESCP Europe). Les candidats ont jusqu’au 6 septembre pour s’inscrire.

125 auto-entrepreneurs avaient suivi ce module de formation l’an dernier, tous en étaient ressortis avec un certificat en poche et les meilleurs projets s’étaient même vus décerner des récompenses !
Devant ce succès et dans le contexte actuel d’engouement auto-entrepreneurial, l’école supérieur de commerce de Paris bisse son « Collège Paris Factory », un module de formation d’un mois et demi spécifiquement dédié aux auto-entrepreneurs et aux créateurs d’entreprise en quête de développement.
Cette session 2010 sera organisé du 28 septembre au 15 novembre 2010 sur le campus ESC Europe (79, avenue de la République à Paris) et coûtera, comme l’an passé, cent euros tout rond aux participants.
Plusieurs intervenants, auto-entrepreneurs confirmés, spécialistes du business model et du marketing, banquiers et autres investisseurs, apporteront conseils et expérience au gré des cinq ateliers qui s’articuleront, un mois et demi durant, autour des cinq thématiques suivantes : comment grandir, comment gagner plus d’argent, comment développer son réseau clientèle, comment se financer et comment communiquer pour se faire connaître.
Pour des raisons évidentes, la direction de l’établissement procédera à une sélection des dossiers de candidature qui lui seront transmis avant le 6 septembre 2010, date de clôture des inscriptions.
La procédure se déroule en deux phases :
Les candidats doivent, en premier lieu, remplir un questionnaire en ligne, puis envoyer par mail un CV avec la description écrite de leur projet (quatre pages maxi).

Post author